Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sangliers de Montauroux

Les Sangliers de Montauroux

La vie d'un groupe de trialistes randonneurs farceurs epicuriens


Dracula en Transylvanie ? Non sangliers dans la Vésubie

Publié par Jptrial83 sur 20 Mai 2019, 10:07am

Une fois de plus les sangliers se sont distingués en assurant la fonction d'ouvreur pour la course VTT la célèbre Transvesubienne. Il s'agit de vérifier le tracé et le fléchage pour palier au problèmes éventuels afin que les coureurs en tête de la course ne pâtissent pas  d'erreurs de parcours préjudiciables. Il s'agit d'être surtout rapide car les diables à vélo font preuve d'une vitesse hallucinante dans les descentes. Se faire rattraper c'est les priver du service de vérification de la trace mais c'est le jeu. 

 

 
 
Laissez moi ici je fais un break
Laissez moi ici je fais un break
Laissez moi ici je fais un break
Laissez moi ici je fais un break
Laissez moi ici je fais un break

Laissez moi ici je fais un break

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents