Nous avons l'immense honneur d'avoir été rejoins par un nouveau marcassin.
Oui avant d'être un sanglier on commence marcassin.
L'homme est sympathique et volubile, il est motard de longue date et et conduit en expert un moto italienne rouge à moteur refroidi par air bicylindre qui fait un bruit de casserole . Les motards auront reconnu la marque de moto qui donne le privilège rare de devenir le meilleur ami de ton mécano car il va devoir te supporter un grand nombre de fois .
Àusant l'homme maitrise l'asphalte, autant il est puceau du offroad et ne connaît rien aux pneus à tétines. Les subtilités de l'adhérence en milieu hostile lui sont étrangères'ainsi que la façon de piloter lorsque la route n'est pas plate. Cela promet de belles séances de rigolades. En revanche son côté perfectionniste qui touche au sublime le pousse à s'équiper sérieusement et ses bottes neuves attirent toutes les convoitises.
le grand jour de sa première sortie avec les sangliers arrive.
l'exitation est à son paroxysme et le novice inquiet de faire des bêtises cherche la réassurance auprès de ses aînés en demandant confirmation de ses choix et intuitions.
l'element liquide qui reste un dogme chez les' sangliers est ainsi au centre de ses préoccupations . Camel bag' avec 2 litres d'eau pour le pilote et bidon avec 2 litres de mélange pour la monture.
C'est à ce moment que le psychopathe qui sommeille en lui se réveille avec une question métaphysique dont la complexité le dispute à l'irréel. Ce que vous pouvez vérifier dans le Dialogue ci-dessous.
"si je prend un Litre 89 c'est bon?"
Pourquoi? Tu n'as pas de bidon de 2 litres?
"Si, mais comment tu fais à verser l'essence si tu le remplis?"
Passé le grand moment de solitude, nous avons décidé de confier la résolution de l'équation à un ordinateur quantique du CNRS.
En attendant la solution nous guettons avec délice le moment du ravitaillement pour admirer le bidon unique au monde de 2,21 litres que le maniaco psychocompulsif a certainement fabriqué dans quelque officine de compétition.
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