Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sangliers de Montauroux

Les Sangliers de Montauroux

La vie d'un groupe de trialistes randonneurs farceurs epicuriens


Une légende du trial...de Montauroux

Publié par Jptrial83 sur 1 Juin 2013, 16:17pm

Cet homme est dangereux. Par sa bonne humeur communicative et son charisme, il a amené au trial de nombreux garçons du village. La ballade du dimanche après midi est rapidement devenue un rendez-vous incontournable.

De la Tour au moulin du diable, du château d'enfer à la Biagini les itinéraires sont devenus mythiques eux aussi. Il est également célèbre pour la fameuse formule "Avant il y avait un chemin". Cette phrase annonçait que le pépère était perdu, qu'il avait envie de se marrer et il entraînait tout le monde à sa suite dans une voie sans issue,sans chemin au milieu des broussailles et des ronciers. L'aventure tournait court et se terminait par un inévitable demi tour dans le bush accompagné de la fameuse formule: avant il y avait un chemin.

Jules, on t'aime. reviens avec nous. On se marre bien, mais on ne fait plus de demi tour.

Une légende du trial...de Montauroux
Une légende du trial...de Montauroux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sur cette photo on remarque 2 caractéristiques principales du personnage:<br /> Un système pileux abondant qui lui cause beaucoup de problème lors des passages de frontière car sur son passeport il ressemble plus à Ben Laden qu'à un honorable commerçant à la retraite<br /> Un accessoire qui améliore énormément l'adhérence dans les montées grasses sur lequel planchent les ingénieurs de Michelin: la tripouille ou bedaine ou sacoche ventrale.<br /> Dans un souci d'efficacité dans le gras, nous tentons tous, tous les midis de parvenir au même résultat.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents