Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sangliers de Montauroux

Les Sangliers de Montauroux

La vie d'un groupe de trialistes randonneurs farceurs epicuriens


J'aime pas les Schtroumpfs !

Publié par Jptrial83 sur 26 Juin 2016, 20:25pm

Catégories : #Humour

En italien ,nos Schtroumpfs se nomment "pituffo" mais quoiqu'il en soit en italien comme en français nos charmants amis bleus se délectent du sirop de salsepareilles. Cette plante mono cotylédons grimpante et hérissée d'épines de la famille des Smilacacées. Elle est parfois appelée Liseron épineux. C'est en revanche une vrai copine des sangliers de montauroux. Nous la côtoyons souvent et certes d'entre nous lui font même de gros câlins de temps en temps.

album des victimes ..........

J'aime pas les Schtroumpfs !
J'aime pas les Schtroumpfs !
J'aime pas les Schtroumpfs !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents